Bonjour,
Mon mari et moi allons
divorcer mais la procédure n est pas engagée car nous voulons un divorce à l amiable donc nous devons vendre la maison avant.
Mon mari après cette décision a vite rencontré quelqu un et dort très rarement à la maison.nous avons une petite fille de trois ans qu il voit en coup de vent et s en occupe rarement lui fait des promesses qu il ne tient pas ( je vais t amener au parc ,on va se promener tous les deux etc ) elle l attend , mais ne vient pas et cela la perturbe beaucoup ( endormie tard, cauchemars, réveils noctures etc ) pour palier à cela j ai mis beaucoup de choses en place pour qu elle puisse profiter de l un comme de l autre comme aller l amener le matin à l école une semaine et la récupérer l autre semaine ou être la 2 soir par semaine pour être avec elle et lui faire le bain la faire manger et le coucher avec petite histoire , mais il ne respecte rien. Il est là en coup de vent. J ai proposé un week end avec obligation qu elle rentre dormir à la maison le soir et cela été valable pour moi aussi.mais là encore n a pas respecter notre accord il la laisse le soir à sa mère et profite de sortir .
Maintenand il la veut le week end jusqu au lundi matin qu il l amène à l école. Quand il la ramène le dimanche soir elle est épuisée car il ne respecte pas ces heures de sommeil elle est couchée très tard . J ai accepté par obligation car il ne me laisse pas le choix et pour détendre la situation qu elle reste dormir le samedi soir chez sa mère..Etant déjà très perturbée à son âge puis je lui demande de la ramener le dimanche soir afin qu elle soit dans un cadre calme et dans son lit veille d école.il ne veut pas . Étant donner que nous ne sommes ni séparés officiellement ni divorcés puis je m opposer à se qu il ne l'a ramené pas le dimanche .
Je compte saisir le juge afin qu il protège notre fille qui est déjà bien perturbée.
Pensez vous que c est une bonne initiative même si nous voulons un divorce à l amiable et le juge prendra t il en compte son manque d implication.
Merci de vos réponses